le recrutement s'éffectue de 2 façons: 1- recrutement direct. 2- Les candidatures sont adressées via le site de Photomage par mail à:

catherinevalentini@gmail.com selon les recommandations préconisées ci dessous. Elles seront traitées par un comité de sélection composé de 4 membres.

A noter que nous avons mis une option afin de pouvoir réaliser une  4e édition de Photomage  la 1e semaine de Novembre 2017 espace Saint Rémi à Bordeaux. Nous avons néanmoins,  pris du retard dans l'organisation de cet évènement et nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations pour le moment. Elles seront transmises maximum le 3 Septembre 2017. 

Conditions de participation à PHOTOMAGE / Rendez-Vous Photographiques Aquitains.

La participation à une édition de PHOTOMAGE ou autre exposition organisée en lien avec cet évènement, nécéssite outre le fait de posséder des références en matière photographiques

(Participation à des expositions, festivals, salons, des références via un site ou un blog...) mais surtout d'avoir un excellent niveau photographique. Vous devez nous présenter une ou des séries photographiques digne de ce nom et de qualité. Les critères techniques, esthétiques et la créativité doivent être au rendez-vous. La série présentée doit comporter de 10 à 20 Photos. Les formats retenus varient de 20 cm à 1,20m.

A ce jour, nous ne pouvons prendre en charge les frais de tirages de vos photos ni rémunérer les artistes n'ayant pas de budget pour celà. Posséder une série photographique de qualité, déjà prête sur de beaux  supports constitue un atout supplémentaire pour postuler à une édition de Photomage.

Nous privilégions aussi les contacts directs téléphone et rencontres car, s'agissant d'une organisation collective et entièrement bénévole il est important et essentiel  que les participants puissent contribuer à l'organisation de l'évènement et être participatifs pendant sa durée: aide logistique, permanences etc.

 

L'envoi d'une "série photographique"répondant aux critères évoqués ci dessus est possible via le site de Photomage. Il est à adresser à l'attention de Catherine Valentini.